Service client Gmail

service-client-gmail

Si votre compte Gmail a des problèmes, ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs façons d’obtenir de l’aide dont vous avez besoin rapidement et facilement. La gamme d’options pour contacter Google est large (au sujet d’un problème avec Gmail) : non seulement vous pouvez les contacter directement, mais vous pouvez également utiliser les ressources d’aide pratique intégrées au site pour résoudre vos problèmes avec Gmail.

Pour appeler le service client de Google. Pour des renseignements généraux, n’hésitez pas à appeler la ligne de service client au 1 (650) 253-0000. Non seulement, on peut obtenir des informations et de l’assistance pour les problèmes techniques, mais aussi pour les consultations d’entreprises, demande de publicité et bien plus encore. Après avoir appelé le service client, simplement écouter les instructions audio pour choisir le service approprié, taper « 0 » pour entrer en contact avec un opérateur humain. Veuillez noter que, selon l’heure de la journée, vous pouvez être mis en attente jusqu’à ce qu’un opérateur soit libre pour vous parler.

service-client-gmail

Il est aussi possible de contacter le service client par courrier traditionnel, ce n’est pas nécessairement l’option la plus rapide, Le siège social de Google, est situé à Mountainview (Californie)

1600 amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043
USA

Il est également possible d’envoyer un fax au 1 (650) 253-0001.

Pour une consultation formelle des affaires ou médias liés à Gmail, utilisez les liens sur la page de contact sur Google (google.com/intl/en/contact).
Puisqu’il y a une grande variété des problèmes qui peuvent potentiellement correspondre à votre recherche, il y a beaucoup de contacts. Parmi les plus importants:

Consultations de presse : [7]

Press@Google.com
1 (650) 930-3555

Demandes de publicité : [8]

1 (855)290-0346 (Appels aux États-Unis)
Voyez aussi les ressources publicitaires pour les numéros internationaux[9]

Consultation juridique :

Google.com/permissions/ (pour plus d’informations sur l’utilisation du contenu de Google)
services.google.com/fb/Forms/Trademark/ (pour signaler une mauvaise utilisation du droit d’auteur) [10]